Contenu de la formation
Vous n’aurez pas deux fois l’occasion de faire une bonne première impression !
Cette formation se base sur ce postulat. Ainsi, nous travaillerons l’importance de la première prise de contact, l’importance du langage verbal et du langage corporel dans la communication: cela se traduit par l’attitude, la présentation, et l’ensemble des détails qui permettront à vos équipes de gagner la confiance des clients dès les premières secondes.
Á qui s'adresse la formation
Parce que la performance d’une chaîne se mesure à celle du maillon le plus faible, il est important d’aborder cette formation dans une démarche globale d’établissement. Ainsi, de l’exemplarité de la direction (Directeurs, Responsables) à la constance du personnel de terrain, tous les acteurs ont un rôle déterminant dans la réussite de cette démarche.
Directeur – Responsables de bassin, d’accueil ou technique – Hôtesses ou Hôtes d’accueil – Maîtres nageurs – BNSSA – Coach fitness – Personnel hygiène
Directeur – Responsables de bassin, d’accueil ou technique – Hôtesses ou Hôtes d’accueil – Maîtres nageurs – BNSSA – Coach fitness – Personnel hygiène
Financement de la formation
Cette formation est éligible à une prise en charge par votre OPCA et au CPF (Congé Personnel de Formation).
Inscription à la formation
Cette formation s’inscrivant dans une démarche globale d’un établissement, nous proposons des sessions spécifiques et adaptées (date, durée, lieu, contenus personnalisés).
Contactez nous sur le lien suivant :